BRAX HANDBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Tournoi du samedi 05 septembre 2009

3 participants

Aller en bas

Tournoi du samedi 05 septembre 2009 Empty Tournoi du samedi 05 septembre 2009

Message  esti Ven 4 Sep - 17:28

L'article pour le tournoi n'ayant pas été publié, voici le lien du clip video!!!! cheers

https://www.youtube.com/watch?v=y0wu8G9I-Nk

On arrete pas le progrés! Very Happy Basketball Wink
esti
esti

Messages : 61
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du samedi 05 septembre 2009 Empty Re: Tournoi du samedi 05 septembre 2009

Message  fab5 Ven 4 Sep - 22:20

j'espère que vous ferez des photos ce week end comme tout au long de l'année j'espère comme ca pouvoir vous suivre tres attentivement, j'attends aussi les articles!
biz à tous et excellente saison!!!
salut les copaings

fab5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du samedi 05 septembre 2009 Empty Re: Tournoi du samedi 05 septembre 2009

Message  christianovic Sam 5 Sep - 13:13

Bravo pour le clip, dommage que vous n'ayez pas invité le BEC. Mais il est vrai que les confrontations se feront en championnat.
A bientôt et bonne saison

christianovic

Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du samedi 05 septembre 2009 Empty Re: Tournoi du samedi 05 septembre 2009

Message  esti Dim 6 Sep - 14:08

Salut Christian,

Comme tu l'as bien compris, nous n'avons pas inviter le BEC puisque nous tombons dans la même poule cette année. Mais ce n'est que partie remise et le rendez-vous est pris pour l'année prochaine puisque les relations entre nos deux clubs sont excellentes.

Bonne saison à tous.
esti
esti

Messages : 61
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du samedi 05 septembre 2009 Empty Re: Tournoi du samedi 05 septembre 2009

Message  bijoux Lun 7 Sep - 10:35

Alors Christianovic, toujours entraineur du BEC?
Vous avez recruté un peu?
Bises les amis! A dans 2 semaines Chti..

bijoux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du samedi 05 septembre 2009 Empty Re: Tournoi du samedi 05 septembre 2009

Message  Le Chti Lun 7 Sep - 11:12

oui, plus que 2 semaines avant l'ouverture du championnat !!! bounce
Le Chti
Le Chti
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 26/10/2007

http://hbbrax.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du samedi 05 septembre 2009 Empty Réponse à Bijoux

Message  christianovic Sam 12 Sep - 11:00

Salut Bijoux,
Des problèmes de santé me tiennent éloignés des terrains: je n'entraîne pas cette saison, le médecins m'ayant fortement conseillés de lever le pied pour le moment. Mais je n'ai pas abandonné le hand: je suis toujours au BEC avec un rôle de manager général pour mettre en place une stucture sportive permettant au club d'atteindre ses objectifs. Cela va m'occuper dans l'attente de revenir sur les terrains dans un avenir pas trop lointain.
Bonne saison

christianovic

Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du samedi 05 septembre 2009 Empty Re: Tournoi du samedi 05 septembre 2009

Message  bijoux Dim 13 Sep - 20:09

Merde, j'espere qu'on te reverra rapidement sur les terrains. Bon rétablissement!

bijoux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du samedi 05 septembre 2009 Empty Re: Tournoi du samedi 05 septembre 2009

Message  esti Mar 15 Sep - 18:47

Pour ceux qui n'auraient pas vu les photos ou la video du tournoi, voici le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=_jFWWPVP828
esti
esti

Messages : 61
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du samedi 05 septembre 2009 Empty Re: Tournoi du samedi 05 septembre 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser