BRAX HANDBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Félicitations

3 participants

Aller en bas

Félicitations Empty Félicitations

Message  Christia Jeu 7 Mai - 9:54

Salut à tous,
Un petit coucou de Casteljaloux pour vous féliciter pour votre montée en Excellence Région. J'espère que vous avez bien fêté cela lors de la fête du hand. Quelques nouvelles me concernant: pour ceux qui ont été au courant de mes problèmes de santé récentes, je tiens à vous rassurer: les choses rentrent dans l'ordre petit à petit mais la convalescence sera longue; je vais devoir apprendre la patience et mettre quelques activités en suspens por pouvoir retrouver assez rapidement la plénitude de mes moyens physiques.
Je ne vous oublie pas et à bientôt , je l'espère

Christia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Félicitations Empty Re: Félicitations

Message  Le Chti Jeu 14 Mai - 17:01

Salut Christian,

Nous n'avons appris que récemment au niveau du club tes ennuis de santé suivis de ton rétablissement progressif.
J'espère te revoir rapidement sur (ou autour !) les terrains d'aquitaine.
Le Chti
Le Chti
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 26/10/2007

http://hbbrax.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations Empty félicitations

Message  christianovic Lun 17 Aoû - 11:00

Salut les braxois,
Je vous souhaite un bon championnat. Pour moi, cette saison, c'est repos forcé ainsi en ont décidé les médecins mais on se retrouvera à l'occasion des 3eme mi-temps car je ne quitte pas le monde du hand et je reste au BEC.
Alors à bientôt

christianovic

Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations Empty Re: Félicitations

Message  esti Mar 18 Aoû - 18:49

Salut Christian,

Bonne saison car même si tu es obligé de t'éloigner des terrains, on se doute bien que tu suivras attentivement les performances du BEC.
Pour nous, la saison s'annonce difficile mais passionnante et on ne lachera rien.

Bon rétablissement et à bientôt
esti
esti

Messages : 61
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations Empty Re: Félicitations

Message  christianovic Ven 21 Aoû - 10:48

Salut Nico,
C'est vrai que je vais suivre de près les résultats du BEC mais aussi les votres car je n'oublie pas les belles années que j'ai passé avec vous.
Je sais que vous ne lacherez rien mais ne vous mettez pas une pression extrème. Prendre du plaisir à jouer ensemble tout en travaillant sérieusement en sans tricher aux entraînements tels sont les clefs de la réussite.
Alors bonne chance et à bientôt.

christianovic

Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations Empty Re: Félicitations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser