BRAX HANDBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

y a pas de malaise il suffit que ......

Aller en bas

y a pas de malaise il suffit que ...... Empty y a pas de malaise il suffit que ......

Message  nanou Sam 25 Oct - 4:20

bonsoir a tous
c'est ma 1er visite sur le site je trouve ça trés bien que nous puissions échanger nos point de vue. J'avoue avoir jouer et entrainer dans plusieurs clubs et s'est la première fois que je trouve aussi peu d'entrain pour seconder un entraineur dans l'impossibilité de pouvoir prendre son groupe pour raison professionnelle.Il faut savoir que pour jouer en un certain niveau il faut des jeunes qui suivent si nous n'avons pas ses jeunes pas possible de rester a se niveau.J'avoue que mercredi quand je me suis retrouver avec 14 -de 13 et 14- de 18 filles cela est impossible déjà par la différence de niveau car on ne peut pas greffer les deux groupes.Alors je remercie nicolas sauf erreur de m'avoir aider sur le groupe des - de 13 . Je vous demande donc si a four de rôle quand certains sont absent qu'il est de la relève occasionnelle pour remplacer la pers manquante je remercie les - de 18 qui se mettent aux cages pour m'aider avec mes filles maintenant je pense que si chacun fait un effort tout ira bien .
Pour toi duduche je te remercie de me seconder quand je ne peux être auprés des moins de 18 f de par ma santé ou parce que une des 5 équipes donc j'ai la charge joue en même temps merci aussi a annie pour tout le soutient qu'elle m'apporte .
merci aux frangines buytet de me remplacer pendant mon hospitalisation .
bref filles et gars je pense que nous avon s de la relève derrière nous a nous de faire ce qu'il faut pour que cela puisse durer :

nanou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y a pas de malaise il suffit que ...... Empty re a tous

Message  nanou Sam 25 Oct - 11:59

j'ai oublié de remercier nos deux futures mamans poussins et mimi pour le soutien qu'elles apportent a l'équipe des séniors filles et remercié mon double super olive avec qui l'entente est super nous complétons et l'équipe en ai trés satisfaite merci a vous les filles

nanou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser