BRAX HANDBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Reunion + Repas

+4
Juju
Le Chti
éric
chacha
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Reunion + Repas Empty Reunion + Repas

Message  chacha Dim 19 Oct - 21:37

Bonjour à tous.
Je passerai vous voir mercredi soir à votre entrainement pour vous parlez un peu de deux choses que l'on m'a suggéré.
Je vous en parle un peu par le site, si vous avez des truc à me dire après, je ferrais passer les messages.
Donc premier chose, on m'a suggéré qu'il serrait peut-être bien de faire une réunion sénior filles- seniors garçons, sans le bureau et avec les entraineurs, afin de mettre les choses aux clair entre les deux équipes et de régler ces quelques conflits qui "règnent" entre nous.
Cette réunion, ou tous les seniors filles et les seniors garçons soient IMPERATIVEMENT présent. Les choses vont être sûrement dite clairement et sincérement entre quatres yeux mais peut-être qu'après cela ils n'y aura plus personne qui casse du sucre sur le dos des autres !
Donx, pour cette reunion, je vous demanderez d'essayer de me proposer une date et une heure (voir plusieurs), à savoir que moi je proposerai et si c'est ok pour nous voilà (personnellement je ne serrait pas là la semaine du 26 au 31 Ocobre).
Deuxième chose que j'ai à vous proposez, sachant que nous jouons contre Sarlat le 1er Novembre et que vous aussi, il serrait sympa que l'on fasse un repas ensemble et que nous proposions à l'avance aux deux équipes de Sarlat de rester avec nous.
A savoir que certaine personne ne serront pas d'accord car les filles vont faire encors à manger ( je répète se qu'on m'a dit !) il serrait donc sympa que les filles apportent donc de quoi manger ( quiches, pizzas, gateau ...) et que les garçons prévoient les boissons.
Parait il que sa se passer comme sa avant et que sa se passer très bien !
Voila les deux suggestions que j'ai eu, de la même personne je tien à le dire ...
Voila sur ceux je vous souhaite une bonne soirée et je passe vous voir mercredi

chacha

Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reunion + Repas Empty Re: Reunion + Repas

Message  éric Dim 19 Oct - 22:08

Pourrait on savoir qu'elle est la personne qui a fait ces propositions???????
éric
éric

Messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reunion + Repas Empty Re: Reunion + Repas

Message  chacha Lun 20 Oct - 10:23

Bien sûr, notre capitaine Christelle Buytet, a fait ses deux propositions.

chacha

Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reunion + Repas Empty Re: Reunion + Repas

Message  Le Chti Lun 20 Oct - 10:43

chacha a écrit:A savoir que certaine personne ne serront pas d'accord car les filles vont faire encors à manger ( je répète se qu'on m'a dit !) il serrait donc sympa que les filles apportent donc de quoi manger ( quiches, pizzas, gateau ...) et que les garçons prévoient les boissons.

Le système des sandwichs que l'on fait depuis le début de la saison fonctionne bien, pas chiant et ramène de l'argent au club. Concernant les boissons, il y a ce qu'il faut au bar il me semble. Concernant l'ambiance entre filles et garçons, je n'ai entendu que des "on dit" jusqu'à présent, bien que les sources soient à 95 % sûres et cela ne concerne qu'une sénior fille en particulier. Pour toutes les autres, je n'ai rien à leur reprocher et ce n'est pas parce que je ne suis pas "ami" avec elles que j'en pense du mal. Pour finir, personnellement j'ai assez de tracas avec l'intégration de tout le monde en séniors garçons pour faire une réunion de plus afin d'arriver à un résultat qui devrait être naturel et pas forcé. L'idée du repas est évidente le we du 01/11 , je ne le voyais pas autrement.
Le Chti
Le Chti
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 26/10/2007

http://hbbrax.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reunion + Repas Empty Re: Reunion + Repas

Message  éric Lun 20 Oct - 13:46

On a pas besoin de faire une réunion pour savoir que l'on fait parti du même club et que l'on doit se serrer les coudes plutôt que de se chier dessus. Le groupe de la 1 est la cible de toutes les critiques, pourquoi?????
Qu'avons-nous fait pour en prendre plein la gueule, je me le demande.....
Nous, nous essayons d'encourager tout le monde, après tout le monde ne fait pas la même chose vis-à-vis de nous, c'est bien dommage. Ce n'est pas à nous de faire des efforts, je pense que l'on a rien à ce reprocher vis-à-vis du club et des autres équipes. Pour ma part, je pense que les filles n'ont pas un mauvais fond, bien au contraire, c'est juste qu'elle se font monter la tête contre nous, perso je n'en veux à personne dans le club, après je trouve bien que certaines personnes veulent que cette situation se finisse.
éric
éric

Messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reunion + Repas Empty Re: Reunion + Repas

Message  chacha Lun 20 Oct - 14:40

L'idée de la réunion n'était pas que pour les propos personnel, c'est aussi et surtout pour l'investissement dans le club, car aux yeux de certaines personnes, les seniors garçons ne s'investissent pas et son là que pour jouer et rien d'autre.
On demande beaucoup de chose aux filles, qui ne refusent pas et pas grand chose aux garçons.
Un exemple quelquonce, lorsqu'il a fallu allez à Foulayronne coatcher les moins de 15 garçons, il a était envoyé un texto aux filles pour savoir qui pouvait y allez et pas aux garçons.
Pour le repas du 1 Novembre, le chti, tu ne le voyait pas autrement mais quand allez tu nous le proposer ? Je vais pas me prendre de chou avec vous mais il serrait peut-être bien que l'on soit avertis (même si on en a aussi eu l'idée) et pas un jour avant le jour J !
L'idée des sandwichs n'est pas mal, mais pour changer un peu on peut aussi très bien ramener à manger (pour les filles) et à boire pour les garçons et faire payer 1,50 euros pour que sa rapporte au club !
Eric, je pense que les filles font beaucoup d'effort aussi et ferme toujours leur bouche, et ne dise jamais NON quand on leur demande quelque chose, alors je pense qu'on doit peut-être tous se remettre en question et faire des efforts.

chacha

Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reunion + Repas Empty Re: Reunion + Repas

Message  Le Chti Lun 20 Oct - 15:18

chacha a écrit: ...les seniors garçons ne s'investissent pas et son là que pour jouer et rien d'autre...

On ne peut pas reprocher à des joueurs de handball de prendre une licence uniquement pour jouer au handball.
Le Chti
Le Chti
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 26/10/2007

http://hbbrax.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reunion + Repas Empty Re: Reunion + Repas

Message  elodie Lun 20 Oct - 17:41

Salut à tous,

Etrange de lire tout cela car on dirait en effet qu'il y a un gros conflit entre les filles et les gars.
Il ne me semble pas que la situation soit telle.
ET je suis tout à fait d'accord pour dire que des joueurs peuvent prendre la licence juste pour jouer au hand. Je crois que la vraie question n'est pas tellement les rapports garçons/filles mais plutôt les difficultés du club de trouver des bénévoles.Nous sommes nombreux à venir au hand pour jouer et nous n'avons pas forcément l'envie et/ou le temps de s'investir davantage.
Je comprends que certaines joueuses qui sont souvent sollicitées pour arbitrer, tenir la table, entrainer ou coacher aient envie que la roue tourne un peu. Alors peut être devons nous réfléchir à une solution par rapport au manque de volontaires ou de bénévoles plutôt que de se prendre la tête, c'est une idée comme ca!

Voili voilou! Promis je vais essayer de mettre à profit mon conges maternité pour penser à ça!! Si certains ont des idées...affaire à suivre!

Au plaisir! elo

elodie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reunion + Repas Empty Re: Reunion + Repas

Message  éric Lun 20 Oct - 18:40

Eric, je pense que les filles font beaucoup d'effort aussi et ferme toujours leur bouche, et ne dise jamais NON quand on leur demande quelque chose, alors je pense qu'on doit peut-être tous se remettre en question et faire des efforts.[/quote]

Je ne parle pas de l'investissement de qui que ce soit!!!!! Tu n'as pas bien compris de quoi je parlais.
éric
éric

Messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reunion + Repas Empty Re: Reunion + Repas

Message  Juju Lun 20 Oct - 19:21

Je suis d'accord avec Elodie les bénévoles manquent cruellement dans le club mais c'est le cas pour tous les clubs du lot-et-garonne et j'ai connu ça a Agen aussi. Il faut s'accrocher cette situation n'est certainement pas définitive!
Juju
Juju

Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reunion + Repas Empty Re: Reunion + Repas

Message  NoNo Lun 20 Oct - 19:24

Petite parenthèse :

Dans la région de Belfort, il y a un petit club de foot qui à crée un système de licence à points. Chacun paye sa licence une fois la saison terminée, et plus on s'est investi dans l'année, moins on paye. Certains ne payent pas du tout grâce à ça. Je dis pas qu'il faut faire la même chose, mais je trouve qu'ils ont trouvé une idée intéressante pour motiver l'implication des joueurs et la récompenser.

Bisous

NoNo

Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reunion + Repas Empty Re: Reunion + Repas

Message  Jeff Lun 20 Oct - 22:20

Je vous sens tous bien nerveux sur cette affaire, à tel point que personne n'à remarquer la magnifique tentative d'Eric sur une citation qui s'est conclu par .... un échec

C'etais la pause humouristique,

Parce que tu le vaux bien Eric rendeer
Jeff
Jeff

Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Reunion + Repas Empty Re: Reunion + Repas

Message  éric Lun 20 Oct - 22:34

Jeff-Coarraze a écrit:

Parce que tu le vaux bien Eric rendeer

Attention, j'ai les photos Jeff.....................
éric
éric

Messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reunion + Repas Empty Re: Reunion + Repas

Message  Jeff Lun 20 Oct - 23:30

ohh, mon Dieu, non pas ca !!!!!
Jeff
Jeff

Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Reunion + Repas Empty Re: Reunion + Repas

Message  Sylvio Mar 21 Oct - 10:46

Nono, ce système ne me semble pas applicable à Brax pour 2 raisons :
- Le Club a trop besoin des ressources issues du paiement des licences en début de saison.
- Si tu mets en place ce système, pour moi, ce n'est plus du bénévolat.
Sylvio
Sylvio

Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reunion + Repas Empty Re: Reunion + Repas

Message  NoNo Mar 21 Oct - 11:28

Mon cher Sylvio,

Je suis d'accord avec toi. Le club dont je parle n'a pas fait ça en 3 jours évidemment, il faut d'abord organiser suffisamment d'évènements pour pouvoir financer le club sur cette base uniquement. Par contre il n'y a aucune obligation de participation, si tu n'as pas envie tu peux ne rien faire, mais a la fin de la saison tu paye ta licence plein pot.

C'était juste pour dire qu'on peut trouver des solutions. Maintenant, si tu continues à me provoquer, je te conseille de venir en armure mercredi
Twisted Evil

NoNo

Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reunion + Repas Empty Re: Reunion + Repas

Message  éric Ven 24 Oct - 14:04

T'as un peu plombé l'ambiance Nono!!!!!
Merci
éric
éric

Messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reunion + Repas Empty Re: Reunion + Repas

Message  Jeff Ven 24 Oct - 16:57

mon cher ch'ti, tu le sort de quel siècle ton calandrier, parce que le 26 octobre, c'est pas un mercredi, mais dimanche qui arrive tongue

en ce qui me concerne, j'en sais rien, je te dirais ca avant mercredi .......29 octobre
Jeff
Jeff

Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Reunion + Repas Empty Re: Reunion + Repas

Message  Le Chti Ven 24 Oct - 17:10

vu ! merci !
Le Chti
Le Chti
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 26/10/2007

http://hbbrax.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reunion + Repas Empty Re: Reunion + Repas

Message  Juju Ven 24 Oct - 18:42

Et sinon le dimanche 26 justemen y'a Nikro qui paye l'apéro il paraît...
Juju
Juju

Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reunion + Repas Empty Re: Reunion + Repas

Message  Sylvio Sam 25 Oct - 12:48

Donc en fait si je comprends bien, Nikro paye sa bouteille samedi soir.
Il est vraiment sympa ce Nikro!
Sylvio
Sylvio

Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reunion + Repas Empty Re: Reunion + Repas

Message  Le Chti Sam 25 Oct - 14:23

on arrive à quelle heure Nikro ? What a Face
Le Chti
Le Chti
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 26/10/2007

http://hbbrax.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reunion + Repas Empty Re: Reunion + Repas

Message  Juju Sam 25 Oct - 20:56

RDV à minuit chez Nikro... Laughing
Juju
Juju

Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reunion + Repas Empty Re: Reunion + Repas

Message  nikos Dim 26 Oct - 19:06

Désolé les gars, j'étais pas chez moi à 0h00... j'étais... saoul.
sinon pour la bouteille sûrement samedi prochain après le match de Sarlat.... drunken

nikos

Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Reunion + Repas Empty Re: Reunion + Repas

Message  Juju Dim 26 Oct - 19:44

Vieille poche tu pourrais répondre a mon texto quand je te souhaite un bon anniv...
Juju
Juju

Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reunion + Repas Empty Re: Reunion + Repas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser