BRAX HANDBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

TRES BONNE NOUVELLE

+2
NoNo
Juju
6 participants

Aller en bas

TRES BONNE NOUVELLE Empty TRES BONNE NOUVELLE

Message  Le 6 le Mar 17 Juin - 20:02

Bonne nouvelle talence se maintient malgrés les resultats en match de barrage une equipe refuse la montée (ils sont vraiment chounards ses talençais hein ils vous ont gagné deux fois cette année et en plus ils restent en region cheers ).
Sympa ce forum

Ps : c'est de sources tres sures mais alors tres sures autant que celle qui m'a dit que vous descendiez allez à jamais.............. Very Happy

Le 6 le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRES BONNE NOUVELLE Empty Re: TRES BONNE NOUVELLE

Message  Juju Mar 17 Juin - 20:38

On se retrouvera en coupe d'Aquitaine. Pensez à vous inscrire et je pense que c'est une équipe de chez nous qui refuse la montée donc profitez messieurs mais n'oublie pas le 6 la chance tourne...
Juju
Juju

Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRES BONNE NOUVELLE Empty Re: TRES BONNE NOUVELLE

Message  NoNo Mar 17 Juin - 21:07

C'est de la provocation.
C'est pas plus malin que ce que tu critiques chez nous de manière voilée.
Vous vous maintenez sans l'avoir mérité.
Ta présence n'est pas souhaitée ici.

Conclusion : Reste sur ton forum avec tes copains, et j'espère que tu n'aura pas à rejouer face à Brax, ça serait dommage que tu te fasses mal...

NoNo

Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRES BONNE NOUVELLE Empty Re: TRES BONNE NOUVELLE

Message  Le Chti Mer 18 Juin - 11:06

Et après on nous donne des leçons de morale.... Si tu lis bien ce forum, tu pourras y retrouver un message qui stipule que je ne suis pas heureux de la descente de Talence, mais content car le 10 le mérite bien voilà tout. Et il me semble que nous ne sommes pas venus vous chambrer sur votre forum quand on a appris votre descente. Une dernière chose, vous avez gagné 2 fois contre nous d'accord, mais sur la saison nous avons gagné 1 match de plus que vous. J'espère que vous vous rendez compte du coup de bol que vous avez eu, cela n'arrivera sûrement pas 2 saisons de suite.
Le Chti
Le Chti
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 26/10/2007

http://hbbrax.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRES BONNE NOUVELLE Empty Re: TRES BONNE NOUVELLE

Message  Invité Mer 18 Juin - 12:05

mais sur la saison nous avons gagné 1 match de plus que vous

Oui mais si tu vas dans ce sens là, vous avez également perdu un match de plus!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRES BONNE NOUVELLE Empty Re: TRES BONNE NOUVELLE

Message  Chatmaigre Mer 18 Juin - 12:11

Le 6 le a écrit:Bonne nouvelle talence se maintient malgrés les resultats en match de barrage une equipe refuse la montée (ils sont vraiment chounards ses talençais hein ils vous ont gagné deux fois cette année et en plus ils restent en region cheers ).
Sympa ce forum

Ps : c'est de sources tres sures mais alors tres sures autant que celle qui m'a dit que vous descendiez allez à jamais.............. Very Happy

Monsieur le 6.
Je n'ai rien à voir avec le club de Brax. J'ai quand même du mal à ne pas réagir. En lisant ton message, je te trouve tout simplement ridicule. Le chambrage intelligent est recommandé sur ce forum. Il peut même être à l'origine de liens entre joueurs de clubs différents. Aucun braxois ne te repprochera un bon tacle avec de bons mots bien pesés.
Je trouve également que tu manques cruellement d'humilité. Brax connait des moments difficiles. Cela fait aussi partie de la vie d'un club. Vous êtes maintenus. Tant mieux pour vous et votre club. Peut être seras tu moins fanfaron l'année prochaine à la même époque. Cela va trés vite.
Tu ne rends pas service à Talence. En laissant des messages comme ça, inévitablement tu incites les préjugés à l'encontre de ton club. Heureusement que les joueurs qui risquent de te croiser la saison prochaine (Montpon par exemple) sont un peu moins idiots que toi. Parce qu'ils savent que tu n'es pas représentatif de ton club, ils te recevrons sportivement et paieront un coup à ton équipe aprés votre défaite.


Dernière édition par Chatmaigre le Mer 18 Juin - 12:20, édité 1 fois
Chatmaigre
Chatmaigre

Messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRES BONNE NOUVELLE Empty Re: TRES BONNE NOUVELLE

Message  PAKITO Mer 18 Juin - 12:14

Franchement je trouve ça un peu minable se genre de réaction.

Connaissant les braxois cher invité je ne pense pas que ce soit au club ainsi qu'aux divers joueurs qu'ils en veulent mais plus a une personne en particulier.

Tu devrais savoir que rien n'est jamais acquis et que la saison prochaine peut-être à la même image voir pire que la saison écoulé alors ne te glorifie pas trop car tu pourrais avoir le retour de bâton dans quelques mois.....

En attendant bravo à vous pour se maintient...

Et bonne chance pour la saison prochaine.

PAKITO

Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRES BONNE NOUVELLE Empty Re: TRES BONNE NOUVELLE

Message  Le Chti Mer 18 Juin - 12:26

Invité a écrit:
mais sur la saison nous avons gagné 1 match de plus que vous

Oui mais si tu vas dans ce sens là, vous avez également perdu un match de plus!!

tu ne réponds pas aux autres remarques ?
Le Chti
Le Chti
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 26/10/2007

http://hbbrax.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRES BONNE NOUVELLE Empty Re: TRES BONNE NOUVELLE

Message  Le Chti Mer 18 Juin - 12:36

Comme l'ont dit Pakito et Chatmaigre (tous deux de Montpon), nous nous sommes bien chambrés il y a quelques saisons alors que nous étions concurrents pour la montée. Si j'ajoute Bijoux(Martignas) et Flo (Eysines) on peut dire qu'on s'en est balancé par l'intermédiaire des forums. Ceci dit cela était fait avec humour et à la régulière, ce qui nous a permis de passer d'excellentes soirées d'après match, quel que soit le résultat. Il faut cependant dire qu'il y avait dans ces équipes que des joueurs qui avaient l'esprit du sport, contrairement à ton copain le 10 qui est sur le terrain d'une lâcheté rarement vue en 25 ans de handball. Tu comprendras qu'être solidaire de ce genre de personnage ne peut donner qu'une médiocre image de ton club.
Le Chti
Le Chti
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 26/10/2007

http://hbbrax.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRES BONNE NOUVELLE Empty tres bonne nouvelle

Message  Tom et G Mer 18 Juin - 13:31

N'aurais-tu pas oublié quelqu'un mon cher Chti Brix de Brax ????
Bonjour à vous tous!!!!! Alors on vous laisse quelques semaines, et quand on revient c'est le bordel sur ce forum !!!!! Sacré Félix il en aura fait parler du monde; mais c'est bien connu, on ne jette "les cailloux", euh les pierres qu'à ceux que l'on aime.
Bravo à Chatmaigre et à sa troupe pour leur saison en N3 (le bonjour en passant à Gaël et pour info j'ai joué un bout de match avec Montpon ce week end lors d'un tornoi de hand loisir à Anglet : peut être un jour en sera t'il insi avec vous ?)
Courage à Bijoux, Chti et tous leurs potes pour la saison prochaine; je ne doute pas que vous rebondirez (Désolé Bijoux, mais pour mon fils, il valait mieux que Martignas descende à la place d'Anglet !!!!!) car les grandes équipes ne meurent jamais.
@+

Tom et G
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRES BONNE NOUVELLE Empty Re: TRES BONNE NOUVELLE

Message  Juju Mer 18 Juin - 14:39

En parlant du 10 je me demande s'il n'a pas raté sa vocation vu le piètre joueur de hand qu'il est. Il aurait fait un bon joueur de foot italien non?
Juju
Juju

Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRES BONNE NOUVELLE Empty Re: TRES BONNE NOUVELLE

Message  bijoux Mer 18 Juin - 18:41

N° 6? Comme te l'ont di mes camarades, ce genre de remarque n'est pas très appréciée sur ce forum d'amoureux du hand et du sport...Dans un sens, je comprends ta réaction qui est de faire un pied de nez a Brax après le chambrage qu'il y a eu sur le 10...(qui fou la m.... a chaque match..). L'erreur que tu as fait c'est de dire à jamais car comme le dit mon copin tom&G, les grandes équipes ne meurent jamais, et je souhaite à Talence de ne pas faire l'ascenseur avec Brax l'an prochain.....Bref, tu reverras tout le petit monde de ce forum un jour sur les terrains j'en suis presque sure, mais j'espere que d'ici là tu n'auras pas changé de numéro....
Hey, Tom&G, je suis content pour ton fils et son équipe car c'est l'une des équipes les plus simpas de la poule (au match allé j me suis collé une énorme berle avec eux en boite c'etait mémorable!!D'ailleur ton fils était là..).
Au fait, y a qu'une équipe pour se maintenir sur tapis vert plus d'une fois d'afilé, c'est blancquefort.....Si y a bien une équipe qui mérite pas la pré-nat c'est bien eux....
Bref, je vous dis à bientot même toi n°6, puisqu'il y a des chances qu'on joue dans la même poule l'an prochain.... Wink Je t'enverrais le Bonjour du chti, juju, chatmaigre, Pakito, Tom&G etc....
Ciao les copins!!!!

bijoux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRES BONNE NOUVELLE Empty Re: TRES BONNE NOUVELLE

Message  Juju Jeu 19 Juin - 14:38

Merci de ton soutien Bijoux. J'espère vraiment que Talence tombera dans votre poule et dans celle de Montpon. Cela vaudrait presque même le coup pour nous Braxois de se déplacer pour voir certains matchs!
Juju
Juju

Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRES BONNE NOUVELLE Empty Re: TRES BONNE NOUVELLE

Message  Sastre Dim 22 Juin - 20:41

Bonjour à tous =)

Bon et bien je viens de lire un peu en long et en large les dernières de ce forum. Certaines choses sont assez édifiantes, m'enfin bon ^^ .
Donc pour résumer ... , je suis gardien à Talence ( un pull rouge allemand :p ) et très franchement, la descente de Brax ne me réjouis pas. D'ailleurs je ne pense pas que l'on puisse se réjouir d'une descente . Je vous souhaite bon courage afin de revenir parmi nous la saison prochaine ( si toute fois on ne redescend pas ^^ ) .

Pour en revenir au championnat cette saison, un mot : difficile : 4 équipes qui descendent d'un championnat, cela est plutôt sévère je trouve et le bas de classement ( hormis La Force ) fut très palpitant.
Talence est un club vraiment très jeune, peu être trop même, donc excusez certaines réactions ainsi que cette fameuse buvette qui n'existe pas chez nous. Je suis sur que l'on se rattrapera !

Sastre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRES BONNE NOUVELLE Empty Re: TRES BONNE NOUVELLE

Message  Le Chti Lun 23 Juin - 11:05

Enfin un témoignage objectif ! Bonne saison 2008/2009 à toi Sastre.
Le Chti
Le Chti
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 26/10/2007

http://hbbrax.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRES BONNE NOUVELLE Empty Re: TRES BONNE NOUVELLE

Message  Juju Lun 23 Juin - 20:56

La prochaine opposition entre Talence et Brax pourrait donc se solder par une cuite si j'ai bien suivi! C'est bon ça!
Juju
Juju

Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRES BONNE NOUVELLE Empty Re: TRES BONNE NOUVELLE

Message  Le Chti Mar 24 Juin - 11:25

faut p'têt pas exagérer mon Juju !!!
Le Chti
Le Chti
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 26/10/2007

http://hbbrax.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRES BONNE NOUVELLE Empty Re: TRES BONNE NOUVELLE

Message  éric Mar 24 Juin - 14:00

Qu'elle poche ce Juju!!!
éric
éric

Messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRES BONNE NOUVELLE Empty Re: TRES BONNE NOUVELLE

Message  Juju Mer 25 Juin - 13:37

Comme si vous faisiez les fines bouches quand on vous met un verre sous le nez... drunken
Juju
Juju

Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRES BONNE NOUVELLE Empty Re: TRES BONNE NOUVELLE

Message  fab5 Ven 18 Juil - 17:32

excusez moi de vous demander pardon mais je ne vois pas talence dans les poules région ???????

fab5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRES BONNE NOUVELLE Empty Re: TRES BONNE NOUVELLE

Message  Juju Ven 18 Juil - 18:46

On nous aurait menti!?
Juju
Juju

Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRES BONNE NOUVELLE Empty Talence en Région?

Message  christia Jeu 24 Juil - 19:56

La logique des barrages a été respectée: Talence ne fait pas partie des poules d'Excellence région, par contre nos "amis" Villeneuvois seront de la partie.

christia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRES BONNE NOUVELLE Empty Re: TRES BONNE NOUVELLE

Message  Juju Ven 25 Juil - 11:41

On sent une pointe d'ironie dans tes propos Christian... Bon courage pour cette saison et à bientôt pour le tournoi surtout!
Juju
Juju

Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRES BONNE NOUVELLE Empty Re: TRES BONNE NOUVELLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser