BRAX HANDBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation

+3
éric
NoNo
Le Chti
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Invité Mar 3 Juin - 11:16

Comme on nous l'a demandé je me présente, je m'appelle Aurélie, je suis de Talence, et la seule chose que j'ai à dire c'est que je trouve ça vraiment nul de faire une généralité. Même si vous avez des choses à reprocher à un joueur, c'est pas bien les gars de mettre tout un club dans le même sac. Vous connaissez combien d'équipe dans le club pour pouvoir juger comme ça? Vous dites qu'on a pas d'âmes, mais nous on se sert pas de notre forum pour en mettre plein la tronche aux autres clubs.

Voilà, je suppose que mon message sera effacé comme tous les précédents mais en tout cas j'espère que vous vous rendrez compte un jour que c'est une perte de temps ce que vous faites.

Aurélie, de Talence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Le Chti Mar 3 Juin - 11:48

ben non tu vois, là ton message n'a pas de raison d'être effacé. Merci de t'être présentée et tu as dû mal interpréter, je ne mets pas tout le monde dans le même sac, juste votre "10" mais je ne reviendrai pas là dessus.
Concernant un club qui n'a pas d'âme, tu étais au même match que moi, rien offert à la fin du match, c'est vraiment pas bon esprit, tu n'es pas d'accord ?
Le Chti
Le Chti
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 26/10/2007

http://hbbrax.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Un pas vers l'entente cordial

Message  NoNo Mar 3 Juin - 12:41

Salut Aurélie, moi c'est Arnaud

tu as quel âge ? Smile

NoNo

Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  éric Mar 3 Juin - 12:43

Nono, c'est pas un site de rencontre!!!
de plus, Lili est une fille...
éric
éric

Messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  NoNo Mar 3 Juin - 13:12

Je m'attendais bien à une vanne du genre, mais pas aussi rapidement !
Une vanne reflexe à la Sylvio Cool

Moi je disais ça pour discuter, et ouvrir de nouvelles relations entre les clubs d'aquitaine...

NoNo

Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Le Chti Mar 3 Juin - 13:19

NoNo a écrit:Je m'attendais bien à une vanne du genre, mais pas aussi rapidement !
Une vanne reflexe à la Sylvio Cool

Moi je disais ça pour discuter, et ouvrir de nouvelles relations entre les clubs d'aquitaine...

si j'ai bien compris, un mec de Chalon nous envoie un mail de Pologne pour améliorer les relations entre un club du lot et garonne et un club de gironde ????
bounce Rolling Eyes bounce Suspect Suspect Suspect
Le Chti
Le Chti
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 26/10/2007

http://hbbrax.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  NoNo Mar 3 Juin - 13:24

Chti, la fraternité ne connait pas de frontière I love you Je te laisse méditer.

Au passage :
"Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 8 le Mar 3 Juin - 11:29"

pas mal !!

NoNo

Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Juju Mer 4 Juin - 12:39

Et sinon Nono tu n'as pas l'impression que tu l'as fait fuir à la petite Aurélie?
Juju
Juju

Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  NoNo Mer 4 Juin - 12:46

Mais non c'est vous avec vos manières de rustres !!! De toute façon elle à pas l'air de kiffer ce forum, alors sauf si elle est maso, je pense pas qu'elle y passe beaucoup de temps !

NoNo

Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  bijoux Jeu 5 Juin - 18:38

J'pense qu'Aurélie a perdu l'adresse du site ou le nom de votre club....
Sans vouloir polémiquer, je trouve ca vraiment pas tres simpa de la part d'un club qui recoit de ne pas offrir le verre de l'amitié à une équipe qui s'est tappé 2 heures de route pour jouer....Bref la je pense qu'il y a un gros problème au niveau des dirigeants..Cela ne veut pas dire que tous les licenciés du club de TALENCE sont des cons..Sauf un certain n°...... Very Happy

bijoux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Chatmaigre Ven 6 Juin - 12:38

Bandes de rustres !!!


Dernière édition par Chatmaigre le Lun 9 Juin - 15:25, édité 1 fois
Chatmaigre
Chatmaigre

Messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Le Chti Ven 6 Juin - 15:42

Chatmaigre a écrit:Bandes de rustres !!! vous auriez au moins du avoir la galanterie de lui demander ses mensurations ...

Désolé j'ai vomi... heu.... omi !!!
Le Chti
Le Chti
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 26/10/2007

http://hbbrax.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Chatmaigre Sam 7 Juin - 12:05

chti t'as des photos d'olga ?


Dernière édition par Chatmaigre le Lun 9 Juin - 15:24, édité 1 fois
Chatmaigre
Chatmaigre

Messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Melmel Sam 7 Juin - 16:47

Bonjour à tous,
je vais imiter Aurélie, je m'appelle Melany et je suis de Talence!
Je vois comment vous accueillez les filles d'autres clubs sur ce forum, ah ben bravo!!!!
Je suis tout à fait d'accord avec Aurélie un joueur ne fait pas le club, et c'est petit de votre part d'en faire une généralité!
et puis en ce qui concerne le fait d'offrir un verre aux joueurs après le match, je suis d'accord avec vous mais c'est en train de se faire mais c'est assez difficile car ce n'etait pas notre salle officielle et puis nous n'avons pas de "club house" pour pouvoir stocker tout sa, et puis dans tout les cas, ça ne change rien ce n'est pas une excuse pour accabler Talence, beaucoup de club n'offre pas un verre apres les matchs et ce n'est pas pour autant qu'ils sont de mauvais clubs! voilà se que j'avais à dire et arréter avec le n° 10 car votre coach il vaut pas mieux!!!

Melmel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Le Chti Lun 9 Juin - 10:13

Melmel a écrit:votre coach il vaut pas mieux!!!

On n'a pas de coach !
Le Chti
Le Chti
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 26/10/2007

http://hbbrax.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  MHB Prés Lun 9 Juin - 11:45

Le plus drôle c'est de se faire faire une leçon de morale sur l'accueil au club alors que lorsque nous sommes venu jouer chez vous nous avons du payer nos bières si gentiment "offertes". Pas mal non !!!!!!

MHB Prés
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Le Chti Lun 9 Juin - 12:07

MHB Prés a écrit:Le plus drôle c'est de se faire faire une leçon de morale sur l'accueil au club alors que lorsque nous sommes venu jouer chez vous nous avons du payer nos bières si gentiment "offertes". Pas mal non !!!!!!

A l'époque, les bières étaient payantes, mais les boissons sans alcool étaient offertes. Je vous confirme que nous avons toujours offert un pot à la fin des matchs à Brax. Vous pouvez donc vous garder vos remarques qui ne sont pas fondées.


Dernière édition par Le Chti le Lun 9 Juin - 12:33, édité 1 fois
Le Chti
Le Chti
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 26/10/2007

http://hbbrax.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Quel respect pour les filles!!

Message  Invité Lun 9 Juin - 12:12

Soulignons aussi le respect envers les femmes par les membres de ce club... Vous faîtes vraiment honneur à la gente masculine... C'est vraiment la classe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  esti Lun 9 Juin - 12:12

Ce qui est encore mieux c'est de voir un pseudo président foutre la merde sur le forum d'un club adverse alors passe ton chemin... et si t'as payé ta bière à brax aprés un match soit c'était pas ta première soit tu t'y ais pris comme un manche.
Maintenant j'aimerais dire à tous ces pauvres gens qui viennent polluer notre forum que des cons il y en a partout: à Brax, comme à Talence, comme à Martignas (dois je rappeler l'avant match où les joueurs de Martignas nous avaient traiter de pauvres paysans qu'ils allaient affronter avec des fourches!!!) et j'en passe...
Alors ceux qui veulent donner des leçons devraient faire le ménage chez eux avant de vouloir le faire chez nous...
esti
esti

Messages : 61
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  esti Lun 9 Juin - 12:25

Invité a écrit:Soulignons aussi le respect envers les femmes par les membres de ce club... Vous faîtes vraiment honneur à la gente masculine... C'est vraiment la classe

La meilleure solution si t'as un problème de ce genre est d'en parler aux dirigeants de ton club mais le plus important (il me semble) c'est de s'identifier pour bien comprendre ton mal-être...
esti
esti

Messages : 61
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Le Chti Lun 9 Juin - 12:32

Invité a écrit:Soulignons aussi le respect envers les femmes par les membres de ce club... Vous faîtes vraiment honneur à la gente masculine... C'est vraiment la classe

Comme ton coup du verre à la fin du match ça marchait pas, tu essaies de trouver autre chose. Tu fais vraiment une belle fouine...
Pour finir de bien te renseigner, les commentaires qui ont été faits sur une demoiselle un peu plus haut ne sont pas d'un braxois mais d'un montponais. Décidément, tu n'as vraiment pas de chance, tous tes arguments sont démontés les uns après les autres...
Le Chti
Le Chti
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 26/10/2007

http://hbbrax.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Une fill Lun 9 Juin - 13:15

Vous cautionnez tout de même ce genre de propos (dignes de jeunes hommes en pleine découverte de leur anatomie) en ne les censurant pas... Alors que bien d'autres commentaires beaucoup moins vulgaires ont été effacés... Y a pas vraiment de logique dans votre administration du forum...

Une fill
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  éric Lun 9 Juin - 13:20

Pourquoi t'y vient alors????
éric
éric

Messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  éric Lun 9 Juin - 13:23

Au fait, qu'est ce qu'ils ont fait vos gars de Talence?
éric
éric

Messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Une fill Lun 9 Juin - 13:24

Je prépare une thèse sur la betise humaine...

Une fill
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser